Un livre sûrement intéressant à lire: "Tous résistants dans l'âme" du Dr Louis Fouché.
crowdbunker.com/v/xDvOcw6QL2

Ne vous moquez pas de Laura Eisenhower, arrière petite fille du Président des USA. Elle parle, à sa manière, de quelque chose de vrai, des soubassements cachés de l'État Profond qui se dissimule dans quelques pays, dont la France.
odysee.com/@DREAMLAND:d/laura-

Le Dr Astrid Stuckelberger fait le point sur les conséquences désastreuses (décès, handicaps, etc...) des injections américaines, faussement appelées "vaccins":
odysee.com/@jyl03:c/2021-10-01

Dr Jose L. Sevillano et Dr Ricardo Delgado Martin: l'oxyde de graphène dans le corps absorbe les ondes émises par les smartphones et plus ou moins selon qu'on l'active par ailleurs ou pas, d'où de graves dommages corporels, notamment au cerveau.
rumble.com/vmyip9-la-quinta-co

Le Dr Ricardo Delgado Martin ( fondateur en Espagne de la Quinta Columna) explique que les radiations émises par les personnes ayant subies un "vaccin" anti-Covid peuvent nuire à leur entourage:
rumble.com/vmdb23-les-vaccins-

Les mensonges du gouvernement décortiqués par le Conseil Scientifique Indépendant:
crowdbunker.com/v/DKDMzPMA

Ne soyez pas rebuté par l'entrée du discours sur la Savoie. Le Dr Astrid Stuckelberger fait une excellente conférence sur le drame qui se joue actuellement.👏
odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Conf

Comprenez enfin que toute cette affaire "Covid-19" est une pure manipulation des masses grâce à l'utilisation malhonnête de l'électromagnétisme généré par les smartphones et toutes les technologies de communications. Pourquoi avez-vous toujours le droit de vous servir de vos téléphones mobiles et vos boxes de fibre optique? Parce qu'on s'en sert contre vous pour mieux vous hypnotiser, vous diminuer, vous rendre malades, vous asservir jusqu'à la mort.
vk.com/video621901827_45623910

Regardez les vidéos du DR Astrid Stuckelberger. Elle a trouvé la vérité. Dès 2019, l'on a mis des nanoparticules de graphène, conductrices d'électromagnétisme, dans les vaccins contre la grippe qui a alors été remplacée par le Covid-19. Le graphène a ensuite été utilisé dans les tests PCR, les masques et les injections expérimentales dites "vaccins". Cette ingéniérie a pour but d'handicaper l'humain, de tuer, de produire un sous-homme corvéable à merci.
odysee.com/@FlowerPower:b/A-vo

Selon Laurent Mucchielli, directeur de recherche au CNRS, il y a urgence à suspendre la vaccination et il vous explique pourquoi.
francesoir.fr/videos-les-debri

Un dialogue merveilleusement intelligent entre deux psychologues sur la folie qui s'est emparée du monde:
youtube.com/watch?v=ipb4bl-aGi

Je suis d’accord avec Withney et Unz mais l’on oublie toujours une chose, c’est que c’est la France qui a fondé le labo P4 de Wuhan et qu’elle a continué d’y travailler avec les américains. C’est la France qui a interdit de médicaments les français et multiplie les exactions depuis les débuts de l’épidémie contre le peuple. Il y a aussi un État profond en France, piloté par Macron et il est impossible de ne pas envisager sa complicité dans ces attaques bactériologiques.
reseauinternational.net/la-cov

Show older
iriseden Mastodon

Instance Mastodon hébergée en France chez Online (AS 12876) et maintenue par @iriseden. Les inscriptions sont ouvertes, les sujets sont libres tant que vous respectez les quelques conditions. Vous pouvez aussi vous inscrire sur mon instance Peertube ou une autre :)